CAPORAL

Témoignages

« Je suis Romane Henry, assistante commerciale et assistante chef de projet évènementiel à la Brasserie Caporal. Nous fabriquons de la bière artisanale depuis près de 3 ans et nous sommes situés du côté de Purpan, entre Ardennes et Toulouse. 

Nous avons commandé des sacs en papier kraft brun chez Okkabe, personnalisés avec notre logo en noir, pour l’emballage des produits sur notre point de vente : bouteilles, t-shirts, etc… On se sert également de ces sacs pour offrir certains produits à nos clients lorsqu’on a des rendez-vous à l’extérieur ou quand ils viennent à la brasserie. 

Selon nous, la personnalisation de nos emballages est primordiale en termes de communication, ça attire l’œil ! Tout ce que l’on fait est personnalisé avec notre logo et notre charte graphique… 

Pour la création de nos sacs avec Okkabe, et comme on le fait avec nos autres fournisseurs, nous envoyons nos logos par mail avec les éléments que l’on souhaite faire apparaitre. Ensuite on reçoit une proposition, parfois nous envoyons nous-mêmes une proposition lorsqu’on a une idée bien précise en tête ! 

Nous avions fait une première commande auprès d’Okkabe en 2018 il me semble… Étant satisfaits, nous en avons recommandé plus récemment. Ils avaient donc déjà le visuel souhaité, ça a été rapide ! De notre côté nous avions aussi anticipé l’écoulement des sacs, donc aucun souci de délais ou de disponibilités ! »

Romane Henry, de la Brasserie Caporal