LE REPAIRE DES COLIBRIS

Témoignages

« Je m’appelle Marie Carrillo, gérante de la boutique Le Repaire des Colibris. Je propose des vêtements pour les enfants mais également des articles zéro déchet. La boutique se situe à Saint-Pée-Sur-Nivelle dans le département des Pyrénées Atlantiques.

J’ai ouvert mon entreprise il y a quelques semaines et j’avais dans l’idée de commander des sacs réutilisables. Je me suis alors renseignée auprès des commerçants de ma commune. Lun d’entre eux m’a fortement conseillé votre adresse. J’ai donc pris contact avec vous.

Dans un premier temps, Okkabe m’a envoyé son catalogue. Mon choix s’est vite porté sur les tote bags en coton. J’ai souhaité les personnaliser avec mon logo sur une face. Ce qui me permet de proposer à mes clients de repartir avec le tote bag personnalisé au logo de ma boutique. C’est un bon outil de communication.

Mon expérience avec Okkabe s’est très bien passée, la communication était super fluide et puis si je me souviens bien…je crois même que la livraison est arrivée un peu plus tôt que ce qui était prévu !

À la réception des produits, j’ai été ravie et comme j’avais constaté chez le commerçant de ma commune, les sacs étaient de bonne qualité et super bien conçus ! »

Marie Carrillo, gérante de la boutique Le Repaire des Colibris